
Formation
"La caisse, bien plus que l'endroit où l'on paye:
un moment clé de la relation client "
CONSOLIDER LA RELATION
CLIENT AU POSTE CAISSE
Introduction:
Présentations mutuelles et engagement sur l'objectif de cette formation
Séquence 1 : L'importance du poste caisse
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Rappeler l'enjeux du poste caisse
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Posture et Savoir être
Séquence 2 : Une organisation tournée client
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Organiser son poste de travail de façon à gagner du temps
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Créer une méthodologie
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S'approprier les outils informatiques
Séquence 3 : Les données informatiques
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Découvrir les indicateurs de vente
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Leurs utilités au quotidien
Séquence 4: La fidélisation et le site internet
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Le fichier client comment l'utiliser?
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Quel sens pour l'entreprise?
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Quel sens pour le client ?
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Aborder le site internet avec le client
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Faire du site internet un atout de vente
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Donner une dernière bonne impression et garder le contact
PROGRAMME
OBJECTIFS:
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Appliquer une méthodologie pour prioriser et s'organiser au poste caisse
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Découvrir les indicateurs de vente et leurs utilités
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Utiliser le fichier client
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Utiliser le site internet comme argument de vente et de fidélisation.
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Identifier l'importance du fichier client
PUBLIC:
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Responsable
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Responsable adjoint(e)
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Vendeuses
PRE-REQUIS:
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Aucun
DUREE:
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1 journée pour un total de 7 heures
FINANCEMENT POSSIBLE VIA VOTRE OPCO!
