Comment fonctionnent nos indicateurs de performance?
Et bien c'est simple!
Pour chacune des actions de formation que nous menons, tous les acteurs de celles-ci répondent à une enquête de satisfaction avec des critères spécifiques notés de 0 à 5 étoiles , évaluant :
Les clients/entreprise
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La réponse à leur besoin
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La prise en charge administrative et la communication avec l'équipe We Progress
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Les retours de leurs salariés
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Le retour de suivi à 6 mois sur l'utilité de la formation
et sa mise en application sur le terrain
Les Personnes formées
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La réponse à leur besoin
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La qualité du contenu de la formation
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La prestation du formateur
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La satisfaction globale
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Le retour de suivi à 6 mois sur l'utilité de la formation et sa mise en application sur le terrain
L'équipe pédagogique
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La bonne cohérence du sujet avec les attentes des apprenants
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La pertinence des outils pédagogiques par rapport aux sujets traités
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Le lieu de formation et les moyens mis à disposition
Où trouver ces indicateurs?
Nous avons choisis de communiquer à la fin de chacun des programmes du catalogue :
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La note obtenu pour la prestation du formateur
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la qualité du contenuentre 2022 et 2024.
( Sauf pour les nouvelles formations pas encore réalisées, ou celles sans réponses aux enquêtes de satisfaction )
Nous précisons également que les notations présentes en bas de chacune de nos formations prenent en compte une moyenne des notes obtenus sur les années 2022-2024, celles sans annotation n'ont pas reçu de réponses aux enquêtes ou sont nouvelles au catalogue