Comment fonctionnent nos indicateurs de performance?

Et bien c'est simple!

Pour chacune des actions de formation que nous menons, tous les acteurs de celles-ci répondent à une enquête de satisfaction avec des critères spécifiques notés de 0 à 10, les voici:

Les chefs d'entreprise

  • La réponse à leur besoin 

  • La prise en charge administrative et la communication avec l'équipe We Progress 

  • Les retours de leurs salariés

  • Le retour de suivi à 6 mois sur l'utilité de la formation

      et sa mise en application sur le terrain

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Les Personnes formées

  • La réponse à leur besoin

  • La qualité du contenu de la formation

  • La prestation du formateur

  • La satisfaction globale

  • Le retour de suivi à 6 mois sur l'utilité de la formation et sa mise en application sur le terrain

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L'équipe pédagogique

  • La bonne cohérence du sujet avec les attentes des apprenants

  • La pertinence des outils pédagogiques par rapport aux sujets traité

  • Le lieu de formation et les moyens mis à disposition

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