top of page
Comment fonctionnent nos indicateurs de performance?
Et bien c'est simple!
Pour chacune des actions de formation que nous menons, tous les acteurs de celles-ci répondent à une enquête de satisfaction avec des critères spécifiques notés de 0 à 10, les voici:
Les chefs d'entreprise
-
La réponse à leur besoin
-
La prise en charge administrative et la communication avec l'équipe We Progress
-
Les retours de leurs salariés
-
Le retour de suivi à 6 mois sur l'utilité de la formation
et sa mise en application sur le terrain
​


Les Personnes formées
-
La réponse à leur besoin
-
La qualité du contenu de la formation
-
La prestation du formateur
-
La satisfaction globale
-
Le retour de suivi à 6 mois sur l'utilité de la formation et sa mise en application sur le terrain

L'équipe pédagogique
-
La bonne cohérence du sujet avec les attentes des apprenants
-
La pertinence des outils pédagogiques par rapport aux sujets traités
-
Le lieu de formation et les moyens mis à disposition
Nous précisons également que les notations présentes en bas de chacune de nos formations preneent en compte une moyenne des notes obtenus sur les années 2021-2022
bottom of page