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Comment fonctionnent nos indicateurs de performance?

Et bien c'est simple!

Pour chacune des actions de formation que nous menons, tous les acteurs de celles-ci répondent à une enquête de satisfaction avec des critères spécifiques notés de 0 à 5 étoiles , évaluant :

Les clients/entreprise

  • La réponse à leur besoin 

  • La prise en charge administrative et la communication avec l'équipe We Progress 

  • Les retours de leurs salariés

  • Le retour de suivi à 6 mois sur l'utilité de la formation

      et sa mise en application sur le terrain

Homme d'affaire
Client mobile

Les Personnes formées

  • La réponse à leur besoin

  • La qualité du contenu de la formation

  • La prestation du formateur

  • La satisfaction globale

  • Le retour de suivi à 6 mois sur l'utilité de la formation et sa mise en application sur le terrain

L'équipe pédagogique

  • La bonne cohérence du sujet avec les attentes des apprenants

  • La pertinence des outils pédagogiques par rapport aux sujets traité

  • Le lieu de formation et les moyens mis à disposition

Réunion d'équipe

Où trouver ces indicateurs?

Nous avons choisis de communiquer à la fin de chacun des programmes du catalogue :

  • La note obtenu pour la prestation du formateur

  • la qualité du contenuentre 2022 et 2024.

( Sauf pour les nouvelles formations pas encore réalisées, ou celles sans réponses aux enquêtes de satisfaction )

Capture d’écran 2024-10-04 à 13.28.11.png

Nous précisons également que les notations présentes en bas de chacune de nos formations prenent en compte une moyenne des notes obtenus sur les années 2022-2024, celles sans annotation n'ont pas reçu de réponses aux enquêtes ou sont nouvelles au catalogue 

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