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Comment fonctionnent nos indicateurs de performance?

Et bien c'est simple!

Pour chacune des actions de formation que nous menons, tous les acteurs de celles-ci répondent à une enquête de satisfaction avec des critères spécifiques notés de 0 à 10, les voici:

Les chefs d'entreprise

  • La réponse à leur besoin 

  • La prise en charge administrative et la communication avec l'équipe We Progress 

  • Les retours de leurs salariés

  • Le retour de suivi à 6 mois sur l'utilité de la formation

      et sa mise en application sur le terrain

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Les Personnes formées

  • La réponse à leur besoin

  • La qualité du contenu de la formation

  • La prestation du formateur

  • La satisfaction globale

  • Le retour de suivi à 6 mois sur l'utilité de la formation et sa mise en application sur le terrain

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L'équipe pédagogique

  • La bonne cohérence du sujet avec les attentes des apprenants

  • La pertinence des outils pédagogiques par rapport aux sujets traité

  • Le lieu de formation et les moyens mis à disposition

Nous précisons également que les notations présentes en bas de chacune de nos formations prenez en compte une moyenne des notes obtenus au cour des ces deux dernières années (2021-2022)

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