top of page
Capture d’écran 2022-08-15 à 11.08.31.png

Formation

Mettre en valeur vos produits sur les réseaux sociaux

Jour 1:

  • Ecrire la stratégie de communication les réseaux sociaux

  • Différencier l'objectif d'un contenu photo et d'un contenu- vidéo

  • Identifier pourquoi l'un ou l'autre réponds au mieux à votre objectif préalablement écrit.

  • Identifier et utiliser les fonctionnalité gratuites de bases des applications Lightroom ou VN pour le contenu Photo et Cupcut pour le contenu vidéo

 

Jour 2

 

  • Mettre en valeurs vos produits :  porté ou non porté, en intérieur ou en extérieur

  • Créer des photos ou des vidéos de qualité

  • Distinguer un contenu photo ou vidéo de qualité d'un contenu de qualité moindre

  • Identifier les points d'amélioration d'une vidéo ou d'une photo

  • Corriger les points d'amélioration

PROGRAMME

OBJECTIFS:

  • Ecrire votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux

  • Différencier l'objectif d'un contenu vidéo d'un contenu photo

  • Utiliser les fonctionnalités gratuites de bases des applications Lightroom ou VN pour la photo et Cupcut pour la vidéo.

  • Prendre des photos de vos produits portés et non portés, en intérieur et en extèrieur avec un smartphone

  • ou

  • Réaliser des vidéos de vos produits portés et non portés, en intérieur et en extérieur avec un smartphone

  •  

  • Identifier les points d'amélioration de vos contenus et les corriger

PUBLIC:

  • Toute personne voulant recruter de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux

 

PRE-REQUIS:

  • Aucun

DUREE:

 

  •  2 journées pour un total de 14 heures

FINANCEMENT POSSIBLE VIA VOTRE OPCO!

Conference Room_edited.jpg
bottom of page