Formation
Mettre en valeur vos produits sur les réseaux sociaux
Jour 1:
-
Ecrire la stratégie de communication les réseaux sociaux
-
Différencier l'objectif d'un contenu photo et d'un contenu- vidéo
-
Identifier pourquoi l'un ou l'autre réponds au mieux à votre objectif préalablement écrit.
-
Identifier et utiliser les fonctionnalité gratuites de bases des applications Lightroom ou VN pour le contenu Photo et Cupcut pour le contenu vidéo
Jour 2
-
Mettre en valeurs vos produits : porté ou non porté, en intérieur ou en extérieur
-
Créer des photos ou des vidéos de qualité
-
Distinguer un contenu photo ou vidéo de qualité d'un contenu de qualité moindre
-
Identifier les points d'amélioration d'une vidéo ou d'une photo
-
Corriger les points d'amélioration
PROGRAMME
OBJECTIFS:
-
Ecrire votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux
-
Différencier l'objectif d'un contenu vidéo d'un contenu photo
-
Utiliser les fonctionnalités gratuites de bases des applications Lightroom ou VN pour la photo et Cupcut pour la vidéo.
-
Prendre des photos de vos produits portés et non portés, en intérieur et en extèrieur avec un smartphone
-
ou
-
Réaliser des vidéos de vos produits portés et non portés, en intérieur et en extérieur avec un smartphone
-
-
Identifier les points d'amélioration de vos contenus et les corriger
PUBLIC:
-
Toute personne voulant recruter de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux
PRE-REQUIS:
-
Aucun
DUREE:
-
2 journées pour un total de 14 heures