Capture d’écran 2022-08-15 à 11.08.37.png

Formation

Générer du trafic en magasin grâce aux réseaux sociaux

Jour 1

 

  • Identifier clairement ses clients , sa cible

  • Définir son image

  • Identifier les différents réseaux sociaux, leur fonctionnalité et leur intérêts( Instagram, Facebook, Linkedin, Snap, TikTok)

  • Choisir le réseau social le plus pertinent par rapport à votre objectif et à votre cible

 

Jour 2

 

  • Explorer le réseau social choisi

  • Utiliser les fonctionnalités de base, maitriser le vocabulaire

  • Créer sa page

  • Conquérir de nouveaux abonnés , l'importance du visuels,  les #,les erreurs à éviter

 

Jour 3

 

 

  • Définir une identité visuelle et esthétique

  • Respecter les formats

  • les erreurs à éviter

  • trouver des sites d'inspiration

  • Identifier les différents outils de création (Canva, Inshot, Cupcut,VM, Ligthroom, Layout, photogrid,VM,mojostory)

  • Les bases de la mise en valeur produit

  • Programmer des posts

  • Les campagnes publicitaires

  • Recruter en 2023 grâce au résaux sociaux

PROGRAMME

OBJECTIFS:

  • Définir votre identité sur les réseaux sociaux en fonction de votre cible client

  • Ecrire votre stratégie de recrutement client  sur 1 an

  • Choisir le réseau social le plus pertinent en fonction de  votre stratégie

  • Utiliser les fonctionnalités de base du réseau social choisi( Facebook ou Instagram ou Linkedin ou Snapchat ou Tik Tok)

  • Identifier les métodes pour conquéreir de nouveaux abonnés et clients

  • Définir votre identité visuelle

  • Respecter les formats

  • Identifier les différents outils de création de contenu

  • Programmer vos posts

PUBLIC:

  • Toute personne voulant recruter de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux

 

PRE-REQUIS:

  • Aucun

DUREE:

 

  •  3 journées pour un total de 21 heures

FINANCEMENT POSSIBLE VIA VOTRE OPCO!

Conference Room_edited.jpg

Télécharger les
 conditions de  
réalisation des.     
formations.       

Indicateurs de performance de cette formation

100% de satisfaction du contenu de la formation

100% satisfaction de la prestation du formateur