L'ENGAGEMENT QUALITÉ
Chez We Progress nous sommes conscients que la réussite de nos formations passe par un accompagnement :
EN AMONT
Nous récupérons :
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Vos documents internes à l'entreprise nous permettons de vous présenter une formation sur mesure. (Dans la mesure du possible)
Les personnes formées recevrons:
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Un dossier d'accueil afin de mieux les connaître et ainsi permettre au(x) formateur(s) de proposer un accompagnement pédagogique correspondant à vos attentes et à celles de vos collaborateurs formés .
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Le règlement intérieur et conditions de réalisation pour que la formation se passe dans les bonnes conditions.
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Votre invitation par mail ou part téléphone avec toutes les informations sur votre formation à venir
LE JOUR J
Les apprenants auront:
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Un livret de suivi de la formation ( sauf pour les formations en Langues Etrangères) et/ou ressources vous sont mis à disposition
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Des tests et des mises en situation réelles pour nous permettre de nous assurer de la bonne compréhension étape par étape (venez avec un smartphone et/ou de quoi écrire!)
APRES LA FORMATION
Les personnes ayant suivi la formation:
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Reçoivent une attestation de réalisation de la formation
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Une enquête de satisfaction leur permettant de nous faire un retour sur leur expérience à chaud
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Un suivi après 6 mois pour suivre leur évolution
Pour les entreprises:
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Une enquête de satisfaction client
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Un retour d'expèrience de la formation
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Un suivi après 6 mois pour suivre votre évolution
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Vous pouvez par mai ou par téléphone nous joindre si vous rencontrer la moindre difficultés ou besoin de faire remonter une réclamation : 06.61.56.50.37 charlinerocher@weprogress.fr