Introduction:
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Présentations mutuelles et engagement sur l'objectif de cette formation
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Vente et vente émotion quelle différence?
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Identifier l'enjeux de la vente conseil -émotion
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Les bases de la communication verbale et non verbale/les postures
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Séquence 1 : Une approche client différenciante
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Se recentrer sur la priorité 100% client
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Personnalisé son accroche client
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Avoir une attitude chaleureuse et bienveillante
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S'interrésser véritablement au client
Séquence 2 :Démontrer sa culture produit
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Proposer une sélection juste de produit en adéquation avec les besoins du client
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Faire une différence par son professionnalisme et son attitude bienveillante
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Approfondir son argumentaire grâce à sa culture produit
Séquence 3 :Lever les freins
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Montrer une écoutre active
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Utiliser les freins clients pour en faire des avantages
Séquence 4:" Bienveillance et émotion" les clefs de la fidélisation
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Ventes additionnelles, comment?
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Faire une différence par la bienveillance
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Faire en sorte que le client reparte avec un souvenir émotionnel
PROGRAMME
OBJECTIFS:
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Définir la vente conseil émotion et son enjeux
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Adopter une posture professionnelle et intégrer l'importance de la communication verbale / non verbale.
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Identifier clairement les étapes de vente
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Pratiquer un accueil personnalisé et gérer ses priorités sur la surface de vente
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Approfondir sa recherche des besoins du client
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Approfonir son argumenteire
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Identifier les moyens de cultiver sa connaissance produit
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Pratiquer la vente additionnelle de façon systématique
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Identifier les moyens de fidélisation durant la vente
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Finaliser l'entretient client
PUBLIC:
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Responsable de Magasin
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Manager
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Chef d'équipe
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Responsable adjoint(e)
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Vendeur(se) Pilier
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Vendeur(se)
PRE-REQUIS:
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Aucun
DUREE:
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2 journées de 7h
FINANCEMENT POSSIBLE VIA VOTRE OPCO!


Formation
VENTE CONSEIL EMOTION
Laisser un souvenir émotionnel à vos clients