
Formation
ANALYSER LES RESULTATS ET
MENER LES PLANS d'ACTION
Analysez vos indicateurs de performance pour mener des actions concrètes sur le terrain et atteindre vos objectifs.
Introduction:
Présentations mutuelles et engagement sur l'objectif de cette journée.
Séquence 1 - Analyser les résultats
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Redéfinir les différents indicateurs de ventes (Taux de Transformation, Panier Moyen, Indice de Vente, etc..)
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Développer la capacité à analyser les résultats
Séquence 2 - Mener des Plans d'Action
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Définir un objectif (SMART)
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Y attribuer les moyens
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Suivre les résultats
Séquence 3 - Animation
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Comment suivre, et faire vivre un challenge
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Encourager au quotidien et pousser les équipes à l'atteinte des résultats
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Féliciter
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Recadrer et repositionner un collaborateur pour l'atteinte d'un objectif.
PROGRAMME
OBJECTIFS:
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Suivre les résultats chiffre d'affaires et indicateurs de vente
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Analyser ses résultats
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Elaborer des plans d'action
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Féliciter ou Re-Motiver les équipes sur l'atteinte des objectifs
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Identifier l'importance de la communication Verbale et Non Vervale dans la posture de Manager
PUBLIC:
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Responsable de Magasin
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Manager
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Chef d'équipe
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Responsable adjoint(e)
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Vendeur(se) Pilier
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Vendeur(se)
PRE-REQUIS:
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Aucun
DUREE:
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2 jours/Total 15 h
FINANCEMENT POSSIBLE VIA VOTRE OPCO!
