Introduction:

Présentations mutuelles et engagement sur l'objectif de cette journée.

 

Séquence 1 - Analyser les résultats

  • Redéfinir les différents indicateurs de ventes (Taux de Transformation, Panier Moyen, Indice de Vente, etc..) 

  • Développer la capacité à analyser les résultats 

 

Séquence 2  - Mener des Plans d'Action

  • Définir un objectif (SMART)

  • Y attribuer les moyens

  • Suivre les résultats

 

Séquence 3 - Animation

  • Comment suivre, et faire vivre un challenge

  • Encourager au quotidien et pousser les équipes à l'atteinte des résultats

  • Féliciter

  • Recadrer et repositionner un collaborateur pour l'atteinte d'un objectif.

PROGRAMME

OBJECTIFS:

  • Suivre les résultats chiffre d'affaires et indicateurs de vente

  • Analyser ses résultats

  • Elaborer des plans d'action

  • Féliciter ou Re-Motiver  les équipes sur l'atteinte des objectifs

  • Identifier l'importance de la communication Verbale et Non Vervale dans la posture de Manager

PUBLIC:

  • Responsable de Magasin

  • Manager

  • Chef d'équipe

  • Responsable adjoint(e)

  • Vendeur(se) Pilier

  • Vendeur(se)

PRE-REQUIS:

  • Aucun

DUREE:

  • 2 jours/Total 15 h

FINANCEMENT POSSIBLE VIA VOTRE OPCO!

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Indicateurs de performance de cette formation

95% de satisfaction du contenu de la formation

85% satisfaction de la prestation du formateur

Présentation d'affaires

Formation

ANALYSER LES RESULTATS ET
MENER LES PLANS d'ACTION

Analysez vos indicateurs de performance pour mener des actions concrètes sur le terrain et atteindre vos objectifs.